NOUVELLES


Octobre 2017

Nous sommes à Fruit Attraction Madrid

Comme les années précédentes, les managers de All Fruit Exports ont assisté à la foire agricole Fruit Attraction. Cette foire à lieu dans la ville de Madrid du 18 au 20 octobre, il est devenu à excellent opportunité pour découvrir les derniers développements dans le secteur de l’horticulture et renforcer des liens commerciaux.

Une grande foire que cette année, dans son IXème édition, a vu la participation de operateurs de l’horticulture de niveau internationale très intéressantes. 

 

 

 

 

 

 

 

 


May 2017

Summary of the global orange market
EWorldwide, the orange production for the 2016/2017 season is expected to be 2,4 million tonnes higher than in the previous year. Spain is finishing a disappointing orange season marked by bad weather among other factors, although the price is recovering lately…

Source: freshplaza.es


May 2017

The UN proposes the organic farming as the best way to feed the world
Most of the fruit and vegetables that we consume daily are the result of a productive model that prioritizes the profitability and efficiency over food quality and environmental care. That explains why …

Source: ecoportal.net


Décembre 2016

Le Gouvernement va approuver un plan d’assurances agricoles combinées et un décret pour maîtriser la pollution
Le Gouvernement a prévu donner le feu vert à la proposition du Ministère d’agriculture, lequel est dirigée par Isabel García Tejerina. Le nouveau plan d’assurances agricoles combinées va compiler les lignes d’assurance qui soient présentées au long de 2017 et les pourcentages de soutien public du ministère.

Source: ecodiario.eleconomista.es

Depositphotos_3521743_original-300x266
Octobre 2016

Valence sera choisie capitale mondiale de l’alimentation en 2017
La ville de Valence accueillera le congrès internationaux en octobre de 2017, la ville organisera des campagnes sur la Huerta valencienne et la protection de l’agriculture. Valence a été nommée par la FAO, un organisme des Nations Unies, dans ce congrès on se veut conjuguer des projets relatifs au développement de la Huerta valencienne et ses agriculteurs.

+Informations

EMPRESA1
Septembre 2016

Le Consell donne carte blanche a l’avant-projet de loi pour la protection de la Huerta Valencienne
Les membres du Gouvernement valencienne ont approuvé l’avant-projet de loi de La Huerta. Le texte qui protège « un espace gravement menacé » par l’avance des constructions, dans ce projet la huerta est vue comment un paysage vivant.
L’avant-projet de loi va de pair avec le développement du Plan d’Action Territoriale de l’Horta, qui protègera plus de 10.000 hectares de terrain agricole. Selon Salvador, il y a seulement cinq espaces naturelles avec des caractéristiques similaires dans l’Union Européenne, ce pour cette raison qu’on a le devoir de les protéger.

+ d'informations

Autumn harvest: apples in a wooden box carried by two people
Août 2016

Les fruits espagnols arrivent à la Chine
L’Espagne est déjà le premier exportateur des fruits et légumes du monde, et maintenant il veut conquérir le géant asiatique. Les exigences du gouvernement asiatique sont très élevées par rapport aux questions sanitaires et de la qualité, c’est pour ça que les produits avec une meilleure qualité sont sélectionnés manuellement, ils sont désinfectés afin d’éviter la transmission des ravageurs et finalement, ils sont introduits dans les réfrigérateurs à 0º C.

+ d'informations

FRUIT LOGISTICA 2016

FRUIT LOGISTICA 2016

Février 2016

Nous sommes à Fruit Logistica 2016
Au cours de cette semaine, les gestionnaires AllFruitExport sont au Fruit Logistica équitable. Cette foire a eu lieu à Berlin le 3, 4 et 5 Février, est le point de rencontre pour les importateurs et exportateurs de fruits et légumes des producteurs, les grossistes et les détaillants, les emballages, les compagnies maritimes et de transport, etc.
Cette année, la présence de plus de 65.000 visiteurs professionnels de 135 pays sont attendus, en 2015, il y avait près de 1,9 millions de tonnes de fruits et légumes, l'Egypte est le pays partenaire officiel en ce moment.

NOTICIAS 8
Novembre 2015

Patates douces, oigons, pommes de terre et brocolis.
All Fruit Export augmente son volume de production et d’exportation en Patates douce, en Oignons, en Pommes de Terre et en Brocolis.
Campagne des agrumes
La campagne des agrumes démarre avec l’exportation principalement sur les pays d’Europe tels que l’Angleterre, l’Allemagne, la France, l’Italie, la Pologne et la Norvège.
Avocats, Mangues, Néfles et Kakis
Compte tenu de la demande pour ce type de produis, All Fruit Export commercialisera la production de plusieurs agriculteurs Espagnoles.
Fruits Tropicaux
L’augmentation de la consommation de fruits tropicaux a ammené all Fruit Export a multiplier les commandes de produits d’importation comme le Maracuya, la Noix de Coco et l’Ananas.